bodybalance4

LA PHILOSOPHIE New Yoga et Body Balance

Découvrez les nombreux bienfaits psychologiques et physiques du BODYBALANCE™ Les Mills.

LES BIENFAITS DU YOGA
Vous vous en doutez, bon nombre d’études ont été menées ces dernières années sur les effets du Yoga, et plus particulièrement du BODYBALANCE™. Les résultats les plus récents confirment ce que nous savions déjà depuis longtemps des séances de Yoga.

À savoir que…
• Le Yoga est aussi bénéfique pour le mental que la méditation, les massages et la thérapie de groupe pour combattre l’anxiété et la dépression.
• Le Yoga aide à lutter contre le stress.
• Le Yoga développe la force, améliore les fonctions cardio-respiratoires et
l’équilibre chez les plus âgés.
• Le Yoga facilite la perte de poids et renforce les fonctions métaboliques.
• Le Yoga soulage les douleurs lombaires; grâce au Yoga, les futures mamans ont une grossesse plus épanouie et sont mieux préparées à l’accouchement.

Vous désirez en savoir plus sur ces études et découvrir tous les bienfaits de la pratique du Yoga? Rendez-vous sur lesmills.com/knowledge

LES BIENFAITS DU BODYBALANCE™

Et le BODYBALANCE™? A-t-il les mêmes mérites que le Yoga? Et oui! En plus des bénéfices déjà cités, ce programme améliore la force et la flexibilité.

En 2008*, les effets du BODYBALANCE™ ont été étudiés pendant 12 semaines, à raison de 3 cours hebdomadaires. En plus des résultats attendus, les participants ont confié qu’ils étaient moins anxieux, ont remarqué que leur centre du corps était plus tonique et leurs hanches plus mobiles.

Fitology, notre centre de recherche en Pennsylvanie aux États-Unis, l’atteste: nous avons observé une bien meilleure tonicité du centre, du haut du corps et des jambes chez tous les pratiquants de BODYBALANCE™, tous âges confondus.

Voilà, vous savez tout! Pratiquer le BODYBALANCE™ complète et élargit votre entraînement habituel – vous vous sentez en pleine forme physique, bien-être en prime.

 

* Khan, R.S. (2008) Physiological and psychological responses to a
12-week BODYBALANCE™ training programme. Journal of Science
and Medicine in Sport

One thought on “LA PHILOSOPHIE New Yoga et Body Balance

Laisser un commentaire