Pancakes protéinés

A court d’idées pour vos petits-déjeuners? No Pain No Gain vous donne une nouvelle recette de pancakes protéinés, l’idéal pour une prise de masse ou même en période de sèche !

 

Ingrédients

Pour une portion (env. 4 pancakes) :

  • 1 dose de Whey gout Vanille(env. 25gr)
  • 100 gr. de flocons d’avoine (quantité à revoir en fonction de l’objectif)
  • 4 blancs d’oeuf
  • 1 oeuf entier
  • 1 banane

Préparation

  • Commencez par mixer les flocons d’avoine à l’aide d’un blender.
  • Placez la banane dans un bol puis écrasez la jusqu’à obtenir une purée.
  • Mélangez ensuite tous les ingrédients dans un bol et faites cuire la préparation en plusieurs fois sur une poêle à feu doux.

 

Astuces NPNG

Vous pouvez changer le gout de la whey ou ajouter des fruits rouges à la préparation selon vos envies !

Valeur nutritive par portion (env. 4 pancakes)
 56,5 g de protéines | 96 g de glucides | 10g de lipides | 13,5g de fibres

Source : http://www.nopainnogain.fr/recette-pancakes-proteines/#sthash.pOhzDux2.dpuf

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