BODYCOMBAT

Le BODYCOMBAT est un puissant cours cardio extrêmement défoulant. Ce programme hautement énergique s’inspire des arts martiaux et puisse dans des disciplines aussi variées que le karaté, la boxe, le taekwondo, le tai chi et le muay thai. Rythmé par une musique entraînante et guidé par des instructeurs performants, vous brûlez des calories et améliorez votre capacité cardiovasculaire à force de frappes, de coups de poing, de coups de pied et de katas.

Durée : 55 minutes

Calories : Brûle en moyenne 737 Calories

Type d’exercice : Mouvements inspirés des arts martiaux, forte intensité

 

Un cours type

Votre instructeur de BODYCOMBAT vous guidera à travers une série de mouvement issus d’une variété d’arts martiaux, rythmée par 10 morceaux de musique différents.

1 Phase d’échauffement. C’est au cours de cette phase que vous apprendrez tous les mouvements qui seront utilisés durant le cours, tout en vous échauffant physiquement et mentalement en préparation au combat qui vous attend.

2 Imaginez votre adversaire et lancez-vous dans un enchaînement de coups. L’accent est mis sur la vitesse, la puissance et l’endurance. Un peu de récupération à présent en réduisant l’intensité pour se préparer à la bataille finale.

3 La séance se termine par quelques exercices de musculation au sol. Puis, vient enfin le temps de s’étirer, de redonner toute leur longueur à ces muscles lancés dans le combat.

BODYCOMBAT-A2-portrait-TM

Laisser un commentaire