BODYSTEP

Le BODYSTEP est le programme de step qui vous donne de l’énergie et vous aide à vous sentir libéré et vivant. Le step réglable en hauteur et les mouvements simples sur, au-dessus et autour du step, les instructeurs chaleureux et la musique entraînante sont autant de sources formidables de motivation. Des blocs cardio élèvent votre système énergétique pour une forte dépense calorique, suivis de blocs de renforcement musculaire qui dessinent et tonifient votre corps.

Durée : 55 minutes.

Calories : Brûle en moyenne 620 Calories.

Type d’exercice : Exercices cardio à l’aide de Step, intensité moyenne à forte.

 

Un cours type

Un cours de BODYSTEP comporte 12 morceaux de musique, avec chacun sa priorité de travail, pour constituer une séance d’exercices impliquant tout le corps. Notez que BODYSTEP couvre tous les niveaux de condition physique, on peut augmenter ou abaisser l’intensité de l’entrainement en réglant la hauteur du step.

1 Échauffement du corps par une série de mouvements d’aérobic simples pour commencer puis apprenez à monter et descendre correctement du step,tout en continuant à vous échauffer.

2 L’intensité croît progressivement à mesure que vous augmentez votre gamme de mouvements et ajoutez des propulsions légères. Chaque pic cardio est suivi d’un temps de récupération qui met l’accent sur la force et la tonicité. Suivent le morceau Step Party et le morceau Rapidité. Au dernier pic cardio, c’est le moment de donner tout ce que vous avez dans le ventre. Ce morceau est une combinaison intense d’exercices dynamiques alors lâchez tout pour la dernière ligne droite!

3 Reprenez votre souffle et passez au sol pour des exercices de travail du haut du corps et des abdominaux. Puis, étirez vos muscles en retrouvant votre calme. Ainsi s’achève la séance d’exercices pour tout le corps.

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